- Promo !
- -1 200,00 €
Le nouveau Mondraker F-Podium RR est disponible chez PureBike dans sa magnifique couleur Chameleon . Nouveau système de suspension, nouveau design et un poids total de cadre inférieur à 2Kg . Une fois de plus Mondraker a une longueur d'avance.
Voici le nouveau F-PODIUM. Fidèle à l'ADN Mondraker, le système de suspension ZERO a été entièrement revu. Conçu pour les pistes les plus exigeantes. Fun, vitesse, design. Aucun sacrifice. Pas de compromis. Mondraker a une longueur d'avance.
Nouveau système Zero Suspension
Les références sont dépassées au fil du temps et suivre le changement implique de s'adapter et d'évoluer. Le F-PODIUM a été retravaillé pour continuer à faire référence, tant au niveau local que lors des épreuves de la Coupe du monde. Plus réactif dans l'ensemble et offrant une meilleure accélération et un meilleur rendement dès le premier coup de pédale, le F-PODIUM améliore vos performances, que vous vous entraîniez en milieu de semaine ou que vous participiez à des courses le week-end.
Rapide, léger et rigide, le ZERO SUSPENSION SYSTEM actualisé permet de garder le contrôle de la roue arrière à tout moment
Nouveau design de cadre
Nouveau F-PODIUM, nouveau cadre, nouveau design. Partageant les approches du design avec le NEAT récemment sorti, le F-PODIUM se distingue par des lignes plus droites et plus angulaires, un tube supérieur aplati et totalement droit, un tube de direction plus stylisé et plus compact et un tube de selle plus court et plus minimaliste qui permet d'utiliser des tiges de selle à plus grand débattement mais aussi d'installer deux porte bidons. Le tube diagonal présente des flancs très plats qui attirent le regard depuis la douille de direction jusqu'aux bases en passant par le boîtier de pédalier.
Un poids total inférieur à 2Kg
La conception revue et optimisée du ZERO SUSPENSION SYSTEM contribue à créer une esthétique plus minimaliste avec l'amortisseur arrière placé plus bas dans le cadre, un triangle arrière beaucoup plus compact que l'original, des bases plus courtes et des haubans plus minces.
Cette refonte totale de l'architecture du bras oscillant permet d'obtenir une solution plus rigide, plus solide et plus résistante et contribue à un cadre dont le poids total est inférieur à 2 kg.
Si l'on devait synthétisez les points forts de ce nouveau F-Podium, ce serait
La version RR du Mondraker F-Podium , est équipé d'une fourche Fox 34SC Factory 3P Kashima avec blocage 3 positions, d'un amortisseur Fox Float SL Factory Kashima SV EVOL, d'un pédalier SRAM X01 Eagle, de freins SRAM Level Bronze 2P Stealth, d'une tige de selle télescopique ONOFF Pija (débattement de 125mm à 170mm selon la taille du cadre) et de pneus Maxxis Rekon Race 29x2.4" EXO.
Caractéristiques du cadre
Composants
Infos tailles
Poids : 11.5 Kg
Manuel utilisateur F-Podium 2024
Guide réglage suspensions F-Podium 2024
Produits associés