Avec son ergonomie améliorée grâce à la technologie Ergo Flow (point de pivot repositionné pour suivre le mouvement naturel des doigts au freinage), le frein arrière Shimano XT 4 pistons M8220 offre une puissance de freinage homogène. La nouvelle huile minérale à faible viscosité et les nouveaux joints d'étrier génèrent une courbe de puissance robuste et fiable, quelles que soient les conditions et les plaquettes à ailettres offrent une excellente dissipation de la chaleur et une réduction important des bruits de freinage.
Le frein est vendu en version J-Kit, pour faciliter le montage en passage interne, il faudra donc connecter la durite au maitre cylindre. Si vous avez besoin de raccourcir la durite faites le avant de la connecter.
Caractéristiques maître cylindre BL-M8200
Matériau corps : Aluminium
Matériau levier : Aluminium
Taille levier : 2 doigts
Fixation : Collier compatible I-spec EV
Réglage de la garde sans outil
Réglage du point de contact des plaquettes
Technologies : - Free Stroke : Réglage du point de contact des plaquettes - I-Spec EV : Plus grande rigidité et large plage de réglage de la commande de vitesses - ServoWave : Permet une mise en action rapide et un dosage précis - Ergo Flow : Repositionnement du point de pivot pour améliorer l'ergonomie
Huile : Minérale à basse viscosité Shimano LV
Couleur : Noir
Caractéristiques étrier BR-M8220
Matériau corps : Aluminium
Construction en 2 blocs
Nombre pistons : 4
Nouveaux joints mis à jour pour réduire les frictions
Fixation : Postmount
Technologie : - Ice Technologie : Grande dissipation de la chaleur
Huile : Minérale à basse viscosité Shimano LV
Plaquettes : Résines à ailettes (P03A-RF)
Disque recommandé : Shimano RT-MT800
Couleur : Noir
Durite
SM-BH90-SBM
Longueur : 170 cm
Contenu de la boite
1 Frein à disque Shimano XT M8220 avec ses plaquettes résine à ailettes
1 Kit raccord durite
2 vis de fixation étrier
1 cale anti rapprochement pour plaquettes
Information importante
Le frein est vendu en version J-Kit, pour faciliter le montage en passage interne, il faudra donc connecter la durite au maitre cylindre. Si vous avez besoin de raccourcir la durite faites le avant de la connecter.
Aucun avis pour le moment